Les 4 fonctionnalités les plus utilisées du progiciel Cafca Software

Delen

En tant qu’installateur, vous avez souvent un emploi du temps chargé. Vos journées sont remplies de travail, et après cela, vous n’avez pas toujours le temps ou le désir de vous attaquer à votre administration. Le progiciel de Cafca est la solution idéale à ce problème. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre travail et accorder plus d’attention à vos clients. Mais qu’est-ce que ce progiciel implique exactement ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu des 4 fonctionnalités les plus utilisées.

1) Digabon : bons de travail numériques pour les installateurs de CVC, d’électricité et de sécurité 

Avec Digabon, vous recevez vos bons de travail dans une application pratique sur votre smartphone ou tablette. C’est surtout un avantage pour les installateurs. Vous pouvez toujours et partout demander l’historique des interventions précédentes, ou étudier et compléter des fiches techniques. De plus, il est possible de remplir numériquement tous les certificats légaux et les listes de contrôle pratiques dans cette application, de les enregistrer immédiatement dans vos fichiers et de les envoyer à vos clients. De cette façon, après une longue journée de travail, vous n’avez plus à vous soucier de la paperasse ennuyeuse à la maison.

Digabon est également un outil simple pour saisir, mettre à jour et avoir vos données client et installation à portée de main. En tant que chef d’entreprise, vous pouvez également envoyer le Digabon à vos employés en cours de route. Et comme vos bons de travail numériques sont disponibles partout sur votre appareil mobile, vous pouvez également les faire signer par votre client en un rien de temps. Lorsque vous avez terminé un projet, vous l’indiquez dans Digabon, et votre bon de travail est automatiquement envoyé au back-office Cafca pour un calcul et une facturation ultérieurs.

Digabon n’est donc pas seulement un mode de travail efficace, vous bénéficiez également d’un professionnalisme supplémentaire auprès de votre clientèle.

2) Gestion de projet

L’administration de projet est un jeu d’enfant grâce au progiciel de Cafca. Tous vos projets sont classés dans des fichiers numériques clairs, que vous avez toujours à portée de main. De cette façon, vous pouvez facilement les suivre, de la phase d’étude à la livraison.

Le module de devis fournit tous les scénarios en matière de calcul. Il est facile de copier un modèle, de déployer des listes de prix et de les publier dans la bibliothèque Cafca. En outre, vous pouvez importer immédiatement des articles à partir de la boutique en ligne et des relevés de mesure Excel. Le pré-calcul vous donne un aperçu parfait des heures de travail, du matériel et des sous-contrats requis pour un projet. Cela vous donne une bonne idée du temps que vous devez planifier, et vous pouvez présenter un état d’avancement précis et une liste des travaux supplémentaires à votre client. À la fin d’un projet, ce logiciel de projet vous fournit un rapport de coûts précis avec les travaux en cours et les résultats des mesures pour les projets suivants.

Pour finir, vous pouvez suivre les tâches de vous-même, de vos collègues ou de vos employés sur la base d’un système de tickets clair. Un ticket arrive automatiquement dans un fichier de projet et reste ouvert jusqu’à ce qu’il soit coché comme « terminé ».

Découvrez en plus sur la gestion de projet de Cafca ici

3) Gestion des services 

En tant qu’installateur, il n’est pas toujours facile de traiter et de classer la montagne de paperasses liées à la maintenance des installations. Cafca résout le problème avec une gestion avancée de l’installation et de la maintenance ! Cette fonctionnalité fait un inventaire de chaque type d’installation – du CVC, de l’électricité et de la sécurité – et rend compte de l’entretien périodique nécessaire.

Dans chaque fichier d’installation, vous trouverez un aperçu pratique avec le dossier technique, le plan de maintenance, les certificats pertinents, le journal, les fichiers et les factures. Les mises à jour automatiques garantissent que tous les certificats et journaux sont constamment à jour et sont même disponibles pour votre client en ligne.

Via un tableau de planification numérique, vos employés sont toujours au courant de la maintenance à effectuer, où et quand. En bref : un système pratique et efficace pour vous-même, vos employés et vos clients.

Découvrez tous les détails de la gestion des services de Cafca ici

4) DigaCommerce : devis et factures dans le Cloud

Grâce à la fonctionnalité DigaCommerce de Cafca, vous avez accès à vos devis et factures à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez facilement rédiger vos devis et les faire signer chez votre client, et faire régler vos factures sur place avec un terminal de paiement. De cette façon, vous n’avez pas à envoyer à vos clients des courriers ou e-mails inutiles, et vous êtes immédiatement soulagé des tracas administratifs !

Comme vous pouvez le constater, le progiciel Cafca facilite grandement la vie des installateurs et des clients!

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