Vermeulen, client satisfait de Cafca Software depuis plus de 20 ans

Delen

Une grande confiance de la part de la fondation

Vermeulen building technologies, basée à Wetteren, a été fondée en 1986 par Peter Vermeulen. À l'époque, l'entreprise s'est lancée dans les technologies totales pour les villas de luxe. Dans les années 1990, elle s'est également attaquée aux bâtiments industriels, aux complexes de bureaux et aux grands projets de vente au détail. Aujourd'hui encore, l'entreprise s'occupe à la fois de villas de luxe et de ces grands projets.

Entre-temps, l'entreprise s'est développée pour devenir un entrepreneur multitechnique total et une véritable entreprise verte. En fait, elle s'engage en faveur de l'énergie durable. Des panneaux solaires aux pompes à chaleur, ils gèrent l'ensemble de l'étude, de la conception, de la mise en œuvre et du suivi des projets écologiques.

Wouter Vermeulen, fils de Peter et actuel directeur de Vermeulen building technologies, a lui-même frappé à notre porte pour nous faire part de sa collaboration de longue date avec Cafca et de la confiance qu'il lui accorde.

Collaboration dès le premier jour de Cafca

"Mon père Peter est entré en contact avec Jean-Pierre de Cafca en 2000, car ils partageaient les mêmes frustrations : des données mal organisées, un back-office inefficace et des pertes de temps dues à la bureaucratie.

Tous deux avaient déjà compris, dans les premières années de l'intégration de logiciels, qu'une bonne organisation et une administration sans faille sont extrêmement importantes. C'est la seule façon de maintenir l'efficacité de votre entreprise et de la faire fonctionner.

"Après avoir mis en œuvre Cafca, nous avons remarqué que nous achetions 10 % de plus que pendant la période où nous n'avions pas de logiciel d'administration. Cette année, nous sommes clients depuis 23 ans, alors comptez le temps et l'argent que nous économisons de cette manière ! En fait, Cafca est déjà rentabilisé". - Wouter Vermeulen, directeur commercial

Vous souhaitez également gagner en efficacité et en temps ?

Contactez nous

Possibilités d'économies d'échelle et de liaisons pratiques

"Au début, Vermeulen était une petite entreprise. Cafca était vraiment une plateforme assez large pour nous à l'époque. Mais son logiciel nous permettait de nous développer. Cafca est un produit idéal pour évoluer d'une petite à une moyenne, puis à une grande entreprise.

Nous utilisons actuellement tout ce que Cafca a à offrir. DigaBon, Cafca Catalog Builder, Track & Trace ... tout y passe. Nous utilisons tout le potentiel du logiciel. Et lorsque Cafca n'a pas développé elle-même un module, elle fournit des liens pratiques avec des tiers. Grâce aux nombreux liens avec les programmes de comptabilité et les fournisseurs, les possibilités sont pratiquement illimitées.

"Comme toutes les informations administratives et commerciales sont centralisées chez Cafca, la succession et ma reprise de l'entreprise se sont déroulées sans problème. Cela m'a permis de me concentrer sur la croissance structurelle et les acquisitions, sans perdre de temps avec des heures de paperasserie." - Wouter Vermeulen

Un service après-vente optimal et un service d'assistance accessible

"Le service de Cafca Software est également excellent. Ils accordent beaucoup d'attention à leurs clients. Le service après-vente est optimal. Nous avons une question ou un problème de logiciel ? Nous en prenons note immédiatement et une solution adéquate est trouvée dans les plus brefs délais. "

Depuis notre première collaboration avec Cafca Software, nous sommes de véritables ambassadeurs de la marque. Nous recommandons le logiciel à tous les installateurs et à toutes les entreprises d'installation.

Vous souhaitez bénéficier des mêmes possibilités d'administration étendues et du même service loyal que les technologies de construction Vermeulen ? Contactez alors Cafca Software sans engagement.

Entre-temps, découvrez notre logiciel grâce à notre démo gratuite.

Démonstration gratuite

RESTEZ À L'ÉCOUTE

S'abonner à la newsletter