Plus de temps et de visibilité pour Thijs-Moelans grâce au logiciel de gestion Cafca

Delen

L'entreprise de plomberie et de chauffage central Thijs-Moelans à Lommel travaillait avec un programme de facturation basique. Jusqu'à ce que les chefs d'entreprise adoptent le logiciel de gestion de Cafca au début de l'année 2020. Désormais, l'administration est entièrement automatisée et l'entreprise bénéficie d'un progiciel complet adapté à ses besoins.

Femke, une autre chef d'entreprise, explique comment la collaboration avec Cafca facilite les tâches administratives et les rend plus efficaces.

Après la première présentation, tout se passe automatiquement

"Une fois que vous avez tout entré dans le système de Cafca, c'est parti. De la création de bons de travail numériques et de confirmations de commande, en passant par les commandes, le calcul a posteriori et la facturation : tout est désormais entièrement automatique. Cela nous fait gagner beaucoup de temps et nous n'oublions rien.

Les données des clients sont clairement classifiées

"Le logiciel administratif de Cafca n'est pas seulement beaucoup plus complet que notre ancien logiciel administratif. Il offre également une vue d'ensemble. Pour chaque client, nous disposons d'un dossier clairement classé. Cela signifie que nous pouvons rapidement et facilement trouver toutes les données à consulter ou y associer un ordre de travail, un devis ou un rapport d'entretien."

Je veux aussi une vue d'ensemble !

 

Utilisation aisée du logiciel d'administration grâce à la formation

"Il est vrai qu'au début, c'était un sérieux sandwich pour la commission. Heureusement, chez Cafca, on sait s'y prendre. L'un des membres du personnel est venu donner des formations à plusieurs reprises pour nous permettre de nous familiariser avec le progiciel. Maintenant que nous maîtrisons les modules, le logiciel d'administration est un vrai bonheur. Notre travail se déroule désormais de manière incroyablement fluide".

Un soutien utile

"Bien sûr, il nous arrive encore de poser des questions. En particulier lorsque nous essayons une nouvelle fonctionnalité, il arrive que nous soyons bloqués. Que faisons-nous alors ? Nous faisons appel à l'assistance de Cafca. C'est tellement simple et pratique. Un employé de Cafca prend tout simplement le contrôle de notre ordinateur à distance et résout le problème en un rien de temps. Et nous avons appris quelque chose de nouveau !

Extension des modules de l'administration à la maintenance

"Bientôt, d'ailleurs, nous élargirons notre offre. Nous gérerons alors également notre gestion des services avec le logiciel de Cafca. Cafca viendra alors à nouveau nous donner un coup de pouce sur la base d'une formation claire."

- Femke Jellema, cofondatrice Thijs-Moelans

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