Digastock
Optimisez la gestion des stocks et la planification des matériaux
Évitez les pertes de temps et les coûts inutiles. Découvrez la puissance d'une gestion efficace des stocks grâce à notre module DigaStock. Il vous permet de conserver une vue d'ensemble des matériaux commandés, de l'état des livraisons et du stock. Tant dans votre entrepôt que dans chaque véhicule.
Éviter les
commandes inutiles
DigaStock élimine les visites inutiles dans les boutiques en ligne des grossistes et les commandes superflues. Une autre façon d'économiser du temps et de l’argent dans votre entreprise d'installation.
Lancez DigaStock dès maintenant et mettez de l'ordre dans votre stock !
Alle functionaliteiten op een rij
DigaStock
Votre gestion de stock
- Créez sans effort une liste de stock bien organisée à l'aide de notre vaste bibliothèque, de notre panier d'achat et de nos saisies manuelles
- Gérez plusieurs emplacements de stock : votre entrepôt
et vos véhicules. Vous savez toujours où se trouvent vos matériaux et vos outils - Agencement de l’espace de l'entrepôt. Optimisez l'organisation de votre entrepôt grâce à des plans d'aménagement intuitifs pour un processus rationalisé
- Gestion manuelle des stocks. Augmentez ou diminuez le stock directement dans le tableau des stocks, ce qui vous permet d'effectuer des modifications rapides et précises.
En cas de diminution, vous pouvez également choisir directement la destination (ordre de travail ou autre emplacement)
- Intégration des ordres de travail numériques. Réduisez automatiquement le stock grâce à notre module DigaBon
- Paramètres minimum et maximum. Fixez des limites pour vos niveaux de stock et demandez une recommandation de commande pour contrôler votre stock Évitez les visites inutiles chez votre grossiste ou des frais de livraisons urgentes
- La flexibilité est essentielle ! Associez plusieurs codes-barres à un seul article pour une lecture sans faille dans DigaBon App
- Gestion des outils. Gérez non seulement les matériaux, mais aussi les tenants et les aboutissants des outils
- Fin de la période comptable ? Exportez immédiatement une liste d'inventaire dans Excel
Prix DigaStock
Abonnement
DigaStock
50 0 € /mois
Save 20
- Cloud logiciel d'installation pour planifier et stocker les matériaux
- 1 Utilisateur simultané
- Hors TVA, facturé annuellement
exceptionnel
Mise en œuvre et formation de base
Activation et configuration
200€
Formation de base
500€
La formation de base est de 3 heures sur site ou 2x3 heures à distance.
Formation supplémentaire en ligne :
110 €/heures
Abonnement DigaStock et formations facilement extensibles ?
Extra utilisateur simultané
50€/mois*
* pour tous les modules utilisés
Extra lien grossiste
10€/mois
Extra formation en ligne
110€/heure
VOS AVANTAGES INDISPENSABLES DANS LA PRATIQUE
Arrêtez les listes Excel et optez pour une gestion intelligente
et automatisée des stocks
Optimisez votre activité d'installation avec DigaStock
1
Évitez les erreurs
Éliminez les erreurs de comptage et de saisie dans
votre gestion des stocks, cela permet à vos projets
de se dérouler sans retards imprévus
2
Gagnez du temps
Grâce à ce logiciel avancé, vous gagnez un temps précieux que vous auriez autrement consacré au comptage manuel et au traitement dans Excel. Concentrez-vous sur la préparation du travail et augmentez votre chiffre d'affaires
3
Eliminez les coûts inutiles
Contrôlez votre stock, minimisez les frais de stockage
et évitez les pertes de capital dues à un sur-stockage. Améliorez vos marges !
4
Contrôlez vos flux de marchandises
Maîtrisez votre administration, du bon de commande à la facture. Automatisez vos processus, évitez la double saisie et rendez votre entreprise plus efficace et plus rentable
5
Consultez n'importe où, sur n'importe quel appareil
Modernisez votre gestion des stocks et la planification de vos entrepôts en accédant à des données en temps réel sur PC, ordinateur portable, tablette ou smartphone. Votre équipe dispose d'informations à tout moment et en tout lieu, ce qui vous permet de répondre avec plus de souplesse aux demandes des clients
témoignage client Vermeulen building technologies - Wetteren
10 % d'amélioration des achats grâce à la planification des matériaux avec Cafca Software
« Après la mise en œuvre de Cafca, nous avons constaté que nos performances d'achat étaient 10 % supérieures à celles de la période sans logiciel d'administration. Chaque achat de matériel de 100 000 équivaut à 10 000 gagnés. Cette année, nous sommes clients depuis 23 ans, alors comptez combien d'argent nous avons économisé ! Cafca est en fait rentabilisé plusieurs fois.»
Wouter Vermeulen
directeur général @Vermeulen, building technologies - Wetteren
DEMO PERSONNELLE
Vous souhaitez une gestion des stocks et une planification des matériaux optimales ?
N'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous aiderons volontiers à réfléchir aux possibilités qui s'offrent à votre entreprise d'installation et à faire ensemble le meilleur choix.