Contactez le service d'assistance
en envoyant un ticket
Pour les questions non urgentes, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous répondons généralement le jour même.
Besoin d'une assistance à distance ? Activez-la en 4 étapes
Nous prenons en charge l'écran de votre ordinateur via AnyDesk et essayons de résoudre le problème immédiatement.
Notre équipe de assistance a recommandé l'assistance à distance ? Pour vous aider facilement, un expert de Cafca Software peut regarder votre écran. Pour ce faire, téléchargez le programme AnyDesk. AnyDesk est sécurisé, rapide et facile à installer.
1
2
Réaliser
À la question « Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ? », cliquez sur Oui. AnyDesk se lancera automatiquement.
3
Vérifier
Donnez le code numérique qui apparaît sur votre écran à l'expert de Cafca Software par téléphone.
4
C'est fait !
Nous pouvons maintenant prendre le contrôle de votre écran d'ordinateur pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Une fois le problème résolu, nous vous demanderons de mettre fin à la session AnyDesk.
Formation nécessaire ?
Base de connaissances
APPLICATIONS DE FORMATION
Restez à jour avec la formation (continue) et tirez le meilleur
parti du Cafca Software
Vous travaillez depuis longtemps avec le logiciel Cafca ou de nouveaux collaborateurs commencent à l'utiliser ? Dans ce cas, un rafraîchissement sur mesure peut être intéressant. Nous discuterons ensemble de la manière dont votre entreprise peut utiliser le logiciel Cafca de manière encore plus optimale et efficace. Bien entendu, nous vous montrerons également toutes les nouvelles fonctionnalités qui pourraient être utiles à la croissance future de votre entreprise.
Nous déterminons à l'avance le contenu exact de la formation afin qu'elle corresponde parfaitement à votre entreprise et à vos activités administratives. La formation de suivi peut se dérouler dans vos locaux ou à distance par voie numérique.