Le pointage des heures est maintenant rapide et très facile
- Votre entreprise est totalement déchargée de l'administration papier des salaires
- Vous obtenez un aperçu numérique pratique de toutes les heures prestées
- Les kilomètres parcourus par projet sont également stockés numériquement
- Le chiffrage de chaque projet est réalisé en 1-2-3
- L'obligation de déclaration de travaux est automatisée
- Facile à utiliser pour l'employeur, l'employé et le sous-traitans
- Déclarez facilement les heures travaillées des sous-traitants
- Tout est stocké entièrement numériquement et dans le cloud
- Alternative plus pratique qu'un badge
- Développement sur mesure pour votre entreprise d'installation
Cafca Track & Trace
Le traceur peut se faire via Cafca Track & Trace dans les véhicules. Chaque période de temps est mis en correspondance dans votre base de données Cafca avec un emplacement qui correspond à la résidence de l'employé, à l'emplacement de l'entreprise ou à la localité du projet. En raison de la séquence des périodes de temps et de la reconnaissance des emplacements, un rapport quotidien est créé des heures travaillées et des déplacements par employé. À la fin du mois, vous recevrez l'affectation de la paie et un calcul ultérieur des heures travaillées par projet d'une simple pression sur un bouton.
Comment fonctionne l'enregistrement du temps avec Track & Trace ?
- Notre technicien installera un boîtier i-button dans vos véhicules.
- Lorsque le contact est allumé ou éteint, un son rappelle à l'employé de s'identifier et badger.
- L'unité transmet chaque autorisation (= enregistrement) directement au module DigaRegistration. Ici, il est immédiatement lié à un lieu de la base de données Cafca (domicile, employeur ou projet).
- Petite erreur ? Ou mauvaise manipulation? La case ci est immédiatement colorée et peut être facilement ajustée par le service du personnel.
- L'enregistrement du temps de travail et des mobilités est affiché dans un aperçu mensuel clair par employé. Les pauses sont automatiquement calculées et la mobilité est calculée en fonction de votre barème de secteur.
- La gestion du temps sur un projet avec obligation de déclaration de travaux est immédiatement enregistrée auprès de la sécurité sociale.
- En bref : les heures saisies sont également visibles par projet et sont résumées dans un aperçu des coûts.
Vous souhaitez d'abord voir Track & Trace time tracking en action ? Demandez une démonstration à l'un de nos experts.
👉 Oui, je souhaite une démonstration de Track & Trace
Application de suivi du temps Webuur
Vous trouvez le Track & Trace moins pratique ? Dans ce cas, optez pour l'application Webuur. Avec cette application de gestion du temps, vous pouvez le faire de votre smartphone. Chaque pointeuse est alors interprétée de la même manière que le Track & Trace.
Comment fonctionne Webuur ?
- Cafca Webuur envoie chaque pointeuse (= inscription) directement au module DigaRegistration. A partir de là, il est immédiatement lié à un lieu de la base de données Cafca (domicile, employeur ou projet).
- Petite erreur ? Ou mauvaise manipulation ? Celle-ci est immédiatement colorée et peut être facilement ajustée par l'administration.
- L'enregistrement du temps de travail et des mobilités est affiché dans un aperçu mensuel clair par employé. Les pauses sont automatiquement calculées et la mobilité est calculée en fonction de votre barème de secteur.
- Les écoutes sur un projet avec obligation de déclaration de travaux sont immédiatement enregistrées auprès de la sécurité sociale.
- Enfin et surtout : les heures saisies sont également visibles par projet et sont résumées dans un aperçu des coûts.
Vous souhaitez voir comment fonctionne l'application de suivi du temps de travail Webuur ? N'hésitez pas à demander une démonstration sans engagement.
👉 Oui, je souhaite une démonstration de Webuur
Webuur versus Track & Trace : quelle est la différence ?
L'enregistrement du temps pour les installateurs via l'application Webuur est une avancée majeure en termes d'efficacité et de facilité d'utilisation. Mais quelle est la différence avec notre système Track & Trace pour l'enregistrement des temps ? Eh bien, avec Track & Trace, l'installateur enregistre ses heures de travail en harcelant. C'est donc une horloge physique.
Webuur, en revanche, est entièrement numérique. Votre installateur vous indique les heures de travail d'un simple mouvement du doigt via un bouton ON/OFF. Plus besoin de badge. Sinon, vous le perdrez tout simplement. Le logiciel enregistre immédiatement chaque enregistrement et garde une vue d'ensemble dans le cloud. Cela rend le calcul ultérieur un jeu d'enfant pour chaque projet.
Gagner du temps avec l'enregistrement du temps ?
L'application d'enregistrement du temps Webuur pour les installateurs est la solution pour votre pile d'administration du personnel. Facile à utiliser, tant pour l'employeur que pour l'employé.