Lancement du nouveau composant « Factures d'achat » Cafca Cloud

Delen

La nouvelle section « Factures d'achat » du module DigaCommerce offre un moyen efficace et flexible de traiter les factures, avec différentes méthodes de saisie telles que la saisie manuelle, l'importation UBL, Peppol (obligatoire depuis le 1 janvier 2026) et l'intégration avec des plates-formes externes telles que Billit, Yuki ou Clearfacts. Cela signifie que vous pouvez traiter les factures d'achat plus facilement, quelle que soit la manière dont elles sont soumises. Découvrez d'autres avantages ci-dessous.


Bien entendu, nous pouvons également organiser une démonstration en ligne pour vous présenter les avantages ci-dessous.

Vos principaux avantages sont les suivants :

  1. Préparer l'avenir : à partir de 2026, il sera obligatoire de recevoir et d'envoyer des factures via Peppol. La section « Achat de factures » vous offre la solution pour vous préparer. Vous ne devrez pas acheter de logiciel supplémentaire. Il est entièrement intégré et vous permet de recevoir des factures d'achat via Peppol et de les utiliser dans vos projets, vos bons de travail et votre inventaire. Vous pouvez ensuite envoyer les factures d'achat à votre système comptable. 

  2. Gestion efficace des achats : enregistrez vos factures d'achat et vos notes de frais. De manière claire et précise, dans un tableau, pour que rien ne vous échappe. C'est la gestion des comptes fournisseurs telle qu'elle devrait être.

  3. Attribution flexible = calcul précis a posteriori : les lignes d'articles sur la facture d'achat peuvent être automatiquement attribuées/liées à un : 
    • Installations
    • DigaBonnes
    • Projet
    • Factures de vente
    • Stock

      Cela vous permet d'effectuer des calculs a posteriori plus précis. De plus, en reliant les lignes de poste pertinentes de la facture d'achat aux divisions, vous améliorez la vue d'ensemble de vos dossiers. Cela permet d'éviter les doubles saisies et d'assurer un flux de travail plus fluide.

  4. Tri et filtrage avancés : trier ou filtrer en permanence par exemple par journal d'achat, exercice financier et période. Par exemple, utilisez un instantané pour comprendre :

    - La TVA déductible de ce mois ;
    - Vos factures d'achat ouvertes ou en retard ;
    - Vos factures d'investissement pour l'exercice en cours ;
    - Tous les achats pour un projet spécifique, un ordre de travail, une installation ou un stock.

    Possibilités infinies = tranquillité d'esprit. Plus besoin de communiquer avec votre comptable pour connaître l'état de votre entreprise. Il en va de même pour vos factures de vente !

  5. Aide à la constitution d'un fichier principal : les éléments des factures d'achat permettent de constituer un fichier principal, une nouvelle section de la bibliothèque intitulé « Historique ».

Nouveau module de facturation des achats - Cafca Software-1

Questions ? Contactez-nous
RESTEZ À L'ÉCOUTE

S'abonner à la newsletter